Conditions Générales des Ventes

Ce site vous propose une large gamme de produits de qualité dans le domaine de l'outillage électroportatif d'occasion. Produits révisés. La mécanique des outils est garantie 3 mois.

L'électronique (chargeur de batterie, batterie, interrupteur) n'ont aucune garantie.

Le prix

Etant auto-entrepreneur tous nos prix sont affichés H.T. TVA non applicable. Art 293B du CGI.

Le paiement

Les règlement acceptés sont : Carte bancaire - Paypal - Virement bancaire - Chèque.

La commande

Un accusé de réception de commande confirmant la prise en compte de celle-ci est automatiquement envoyé au client à l’adresse e-mail donnée lors de son inscription.

Le site LORE-OUTILLAGE.fr se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige lié au règlement d'une commande antérieur.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via la poste en colissimo avec un numéro de suivi avec ou sans assurance et remis contre signature. Les colis hors norme peuvent également être expédiés via le transporteur « Calberson » et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien ou numéro pour suivre votre colis .

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les réclamations

En cas de manque ou d’avarie, le destinataire doit immédiatement faire des réserves auprès du transporteur et nous les transmettre le plus tôt possible.

A moins qu’il en soit convenu autrement au départ, les marchandises ne seront pas reprises.

LORE-OUTILLAGE.fr décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour.

En application de l'article L121-21 du Code de la Consommation le client consommateur dispose d'un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la date de réception la commande. Pour exercer ce droit de rétractation, et afin de faciliter la gestion des retours, le client doit, dans le délai indiqué ci-avant, nous téléphoner en précisant sa volonté d’user de ce droit.

En cas de retour, le client doit retourner les produits, à la même adresse, dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires et les cadeaux éventuellement offerts. Il doit retourner le produit avec un double de la facture. Seul les frais de retour des produits restent à la charge du client. Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, LORE-OUTILLAGE.fr pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.